|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Connaissez vous la chanson du poireau ?
Avec deux versions : - Une version niase - Une version "ballottage" allez faites vous plaisir. PS : pour le premier lien, combien de temps pouvez vous rester ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 093 ![]() |
10 secondes, dès qu'on voit le 2eme lien !
Perso j'adore la banniere Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 195 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
bizarrement j'ai tenu plus longtemps pour le premier que pour le deuxième...
fantasmer sur des seins en silicone déjà je comprends pas... des seins virtuels... encore moins... Mais des seins siliconés virtuels
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
heu sinon le premier lien, deux ou trois secondes je sais plus.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
Citation:
tu traines où tu veux c'est ton souci
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
De toutes facon sur ce site il n'y a que des mecs boutonneux qui sont mariés avec du materiel alors...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
c'est bizarre que tu connaisses ce forum alors
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 093 ![]() |
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Le temps de faire le chèque du loyé + l'enveloppe
![]() Je pense que je vais le garder le temps de faire un dernier tour du forum ![]() Par contre le second aucun intérêt [edit]+6 minutes : J'y suis encore, va falloir que je trouve le mp3 pour le boulot Par contre la vidéo j'peux plus [/edit]
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
j'ai déja tenu plus d'une heure sur le premier loop, c'est con mais j'aime bien
![]() mais la version originale est sympa aussi...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Citation:
![]() On en reparle ce soir
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
Yeees enorme j'adore !!
Je vais m'écouter ça en boucle au boulot et pourrir tout le monde avec !!! Voila une journée qui commence bien. ![]() (pas mal la version originale aussi, la je suis en train d'écouter le remix techno qui est sympa aussi dans son genre)
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
j'espère que vous êtes conscient que c'est pas du yahourt mais des vraies paroles!
et même avec les paroles sous les yeux, c'est très très dur à suivre |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
pour être honnete je n'ai pas ,pu tenir tres longtemps sur les deux.
mais plus sur le premier (les ballotages ca me donne le mal de mer a force ^^) |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
Surtout que le second c'est pas du tout en rythme du coup ça fait un effet assez weird.
Le premier c'est pur, simple, efficace !
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com