|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 133 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voulais vous poser une question et avoir l'avis de tout le monde. J'ai un formulaire principal (frm1) accompagné de 2 sous-formulaires (frm2 et fr3). Ma question semble bète et est la suivante : est-il possible par du code VBA de rendre visible frm1 et frm3 et donc de rendre invisible frm2 ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
en utilisant sur le sous formulaire la propriété Visible Visible = True ou Visible = False
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Tu peux ouvrir frm1 Citation:
Dans ce formulaire, il y a 2 contrôles de sous-formulaires, disons SF2 et SF3. Pour masquer le SF2Bon courage, PGZ
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 133 ![]() |
Merci pour vos réponses
En les regardant, une autre question m'est venue en tête : comment peut-on mettre en premier plan, un composant appartenant à un formulaire ? (par exemple une image. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com