Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/08/2007, 08h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ACCESS 2003] assistant liste de choix

BONJOUR

Sur ma table générale je veux utiliser comme type de donnée une table qui liste 12 département. Mon problème: quand j'utilise l'assistant liste de choix et que je sélectionne ma table des 12 départements, elle est valide sous ACCESS 2002 mais pas sous ACCESS 2003.Le message d'errreur sous ACCESS 2003est le suivant: "la liste des 12départements" ne contient aucun champ valide...
Pouvez vous me donner une explication ou solution? merci
emmanuel bernard est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/08/2007, 22h59   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à bernardmichel Envoyer un message via Skype™ à bernardmichel
Hello et bienvenue à toi !

Citation:
Envoyé par emmanuel bernard Voir le message
Sur ma table générale ....
Afin de bien comprendre ta question, veux-tu par "table générale" désigner un formulaire ?

Citation:
je veux utiliser comme type de donnée une table qui liste 12 département.
s'agit-il ici de la table qui "alimente" ton formulaire ou une liste déroulante dans laquelle tu affiches (pour sélectionner) 12 départements ?

Citation:
"la liste des 12départements" ne contient aucun champ valide...
Pouvez vous me donner une explication ou solution? merci
Peux-tu nous donner un descriptif de ta table (noms de champs, type (Texte, numérique, etc...) et éventuellement longueur si c'est important)
bernardmichel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

Partenaires

Hébergement Web