|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Bonsoir,
J'essai d'installer un logiciel mais quand je monte le .dmg il y a un fichier executable dedans ... j'avou ne pas savoir quoi en faire ... Si quelqu'un peut m'aider |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Les .exe sont des executables Windows, alors je ne comprends pas pourquoi tu veux installer ça sur ton Mac ? C'est quoi comme logiciel ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 55 ![]() |
Si c'est une exe de compression seulement, fait avec WinZip ou WinRar sur PC par exemple, Stuffit devrait être capable de le décompresser.
Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Oui, CrossOver, mais stable que pour quelques logiciel.
Mais bon la compression d'un .exe avec un WinZip ou WinRAR n'est pas logique, mais bon. C'est peut être pour envoyer des virus sur Mac...
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 55 ![]() |
Citation:
http://global.cscc.edu/Respondus/Images/Res-Self2.gif |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Nan en fait j'ai pas besoin ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com