|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour a tous!
Je souhaite créer un graphique en pointe de tarte a partir d'OWC. Je suis capable d'avoir mon graphique en pointe de tarte et de le faire afficher, mais je ne suis pas capable de trouver un exemple de comment faire pour pouvoir avoir les noms, les valeurs et les pourcentages des différente "pointes" du graphique. J'ai tenter de chercher dans le fichier OWCDCH11.CHM afin de trouver comment utiliser les propriétés du graphique afin d'y arriver, mais le probleme est que tout ce qui se trouve dans la partie "Programming Informations" du fichier est absent ( Il me donne le message "The page cannot be displayed" d'internet explorer quand une page ne peut pas s'afficher ). Alors je me demandais si quelqu'un sait ou trouver une version du fichier OWCDCH11.CHM qui soit complete ou alors comment utiliser les propriétés nécessaire afin d'obtenir ce que je veux. Je met un exemple de mon code qui affiche le graphique (ce code inclut les lignes qui me donnent une erreur) : Code :
Microsoft Office 2003 Web Components (0x800A03EC) Invalid Parameter Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 172 ![]() |
Moi je procède comme ceci, et je n'ai pas de problème, mais j'utilise owc10:
Code :
je ne sais pas si cela va t'aider, mais bon... Sinon est ce que tu sais comment changer les couleurs de chaques tranches du cammembert obtenu? Et à quoi sert l'option: explosion=40. merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com