|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je tape le nom de mon site dans google, je tombe dessus et tout est ok pour le contenu. Seulement voilà, le titre affiché par le moteur de recherche est "site en construction". Comment faire pour mettre le nom de mon site en titre ? Dans le menu de dreamweaver "Gérer les sites", j'ai bien entré le nom de mon site en face du paramètre "nom du site". Merci de m'aider. Lionel. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour
tu as dû mentionner à un moment donné 'site en construction' dans une page. le robot à indexé ce mot. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Le nom du site que tu mets dans DW n'a rien à voir avec ce que tu trouves sur le net. Il s'agit d'un nom interne pour gérer tes différents sites dans DW. Par contre, tu dois vérifier les titre de tes pages. C'est là que ça coince.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Oui c'est la balise TITLE qui est prise en compte par le robot et pas les meta descriptions ou autre ni le nom de ton fichier html.
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com