|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour à tous
lors de la creation de mon site ,je construit des boutons avec swish et j'applique le lien de la façcon: c:\.... (lien vers le fichier destination) puis j'insere dans le site (dreamweaver) .les liens fonctionnent tres bien sur le navigateur. mais dés que je transfert via ftp vers mon site sur le web, les liens ne fonctionnent plus. quelq'un peut -il m'aider car j'ai beaucoup de boutons |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Logique: tu utilises des liens absolus à partir de ton drive c: alors que tu devrais utiliser des liens relatifs à partir de la racine de ton site.
Explication: Sur ton ordi, tu mets le lien c:/monsite/fichier.swf parce que, physiquement, c'est là que ce situe ton fichier swf. Quand tu l'envoies chez ton hébergeur, le lien reste le même mais tu n'est absolument pas sur que le chemin est encore correct (je dirais même qu'il n'est certainement pas correct). Le chemin chez ton hébergeur est peut-être d:/sitesweb/clientphlip1/monsite/fichier.swf (ceci n'est qu'un exemple). Tu dois donc changer tes liens dans le fichier swf ainsi: ../fichieràlier.htm les .. partent de la racine de ton site (l'endroit où tu as ta page index.htm) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour
dans dreamweaver, regardes si l'url du lien est relatif au document et non à la racine du site. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com