|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Voici un jeu php que j'ai appelé Nivoto C'est un jeu ou que tu t'inscris, ensuite tu recois un lien par e-mail, ce lien tu doit le faire passer au monde pour gagner des points, 1 clique = 1points et c'est autorisé seulement que 1 clique par personne. Le jeu : http://nivoto.on.ma Bon jeu ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Il est censé servir à quoi ce site ?
A part récupérer les emails des gens qui vont cliquer sur le lien .... Il n'y a aucun contenu. Sous IE , le menu de gauche passe sous le cadre central
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Bon, j'ai été voir quand même
Effectivement, cela ne sert à rien, c'est bourré de fôtes, avec un petit parfum d'arnaque en prime. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 5 ![]() |
Vous connaissez surment Miniville ?
C'est un site du même principe lol, aucun but de prendre l'adresse e-mail des gens .. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Moi je ne peux même pas accéder au site
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour
Effectivement sous IE la mise en page est foireuse Pour les fautes de français, je ne vais pas les relever mais il y en a quelques unes... Et je ne vais pas non plus m'attarder sur le concept ou la façon de fonctionner ^^ mais seulement sur la forme On a un effet tronqué en bas de page qui n'est pas terrible avec une espèce de bitonio en dessous qui n'a rien à faire là. La page de classement est illisible, il vaut mieux la présenter sous forme de tableau en jouant légèrement avec les couleurs de fond pour faciliter la lecture "Il y a 20 joueur(s) inscrit sur le site." -> la taille de la police ne colle pas avec le reste du site Dans la partie livre d'or il y a un problème de mise en page du texte qui dépasse du cadre et aussi de mise en forme du texte (affichage des "\") au niveau des champs et des libellés sur cette page, rien n'est aligné, ça fait pas soigneux. (idem page de connexion) pareil pour la partie "contact" ça fait trop tassé... penser à aérer les champs -> il faut essayer de rester cohérent dans sa façon de présenter dans les différentes pages (un coup le llibellé est devant, un coup il est au dessus, centré) Déjà si tu changes ça ça fera plus propre, là ça fait brouillon
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Qu'est-ce qu'on doit critiquer ou apprécier sur ton site ?
L'aspect graphique ? Si c'est l'aspect graphique, y'a rien à critiquer puisque tu utilises (comme moi) des templates graphiques déjà tout préparé. Celui-ci en l'occurence : http://www.tcheval.net/kit/simplylight/ Je trouve que c'est une excellente manière de gagner du temps, oui, notamment quand on produit des sites professionnels pour des clients pressés et exigeant. Par contre, ça ne sert à rien alors de demander l'avis des membres de developpez sur ce point-là. L'originalité du jeu ? Mon dieu, quelle perte de temps incroyable !!! Je serais un peu critique et dur peut-être : mais j'en ai perdu déjà beaucoup rien qu'à aller voir ton site et te faire ces quelques remarques. Ton jeu n'a aucun intérêt ludique. C'est comme les minivilles, c'est tellement stupide que ça me laisse sans voix. Le PHP est tellement riche et permet tellement de choses qu'il y a certainement moyen de faire des jeux bien plus construits et intéressants que ce genre de bêtises. Ma côte pour ton site, en résumé : 1/10. Et comme d'autres personnes ci-dessus, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un moyen de récupérer les mails... de gens assez simplet que pour te donner le leur. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai été franc, et je n'ai pas pris de pincettes. Sans rancune. ![]()
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Rien compris, aucune explication
C'est quoi nivoto ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com