|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Ca fait quelques années que je développe des petits jeux pendant mon temps libre au boulot... J'ai donc créé un site pour les mettre Voici l'URL: http://kor6k.free.fr J'espere que ces petits jeux vous plairont; Il y en a en C++, en Director et en Flash. J'attends vos critiques ou vos remarques. PS: je suis nul en création de site alors le mien est vraiment basic. kor6k |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Le site est très basic en effet, mais je trouve que dans ton cas, ce n'est vraiment pas un défaut, au contraire. On trouve directement le contenu, et bien que le site ne soit pas "sexy", l'information est claire, et la lecture est agréable.
Tu dis que tu es nul en création de site internet, si ce domaine t'intéresse, tu peux regarder les tutoriels disponibles sur developpez.com pour améliorer ton site Par exemple : mettre une bannière, ton CV (utile si un employeur potentiel tombe sur ton site et aime ton travail), un menu... Après, si cela ne t'intéresse pas, laisse comme ça, c'est déjà bien, mais le référencement risque de ne pas être top : ton site est invalide, il manque un Doctype, et il y a des erreurs de code. Je ne peux que te conseiller de lire certains tutoriels pour apprendre à faire un site propre, à défaut de faire un site évolué Bon courage et bonne continuation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com