|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai quelques fichiers de la structure suivante Code :
Y a t il une option du programme IDCAMS pour supprimer tout les "sous fichiers" ? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Salut,
Passe la commande avec 2* DELETE BASE.LIB.** |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci,
Apparement, ca ne marche pas, "restricted" ....
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Dans ce cas je pense qu'il faut utiliser ADRDSSU pour faire un DUMP DELETE
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
C cool
Ca marche Merci beaucoup pour cette aide précieuse
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un sait où je peux trouver la documentation officielle de ADRDSSU ? Je n'arrive pas à la trouver sur le site d'IBM ... Merci d'avance
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 449 ![]() |
ADRDSSU est dans la doc SMS : DFSMSdss Strorage Administration référence (SC35-0424-00)
Ici un lien plus général vers la doc IBM au format PDF. Tu trouveras ce que tu demandes dans la rubrique DFSMS.nb. DFSMSdss, ne pas confondre aves DFSMShsm et autres produits de la famille SMS. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci beaucoup, ce lien, c'est ce qui me manquait pour rechercher de la doc sur IBM !!!
Un jour je comprendrais l'architecture de ce site qui doit renfermer pas mal d'info !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com