|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens d'installer OracleDev10g, afin de tester les outils de migration 'automatique' disponibles des forms 6i vers forms 10g. L'installation s'est bien passée, j'ai installé la repository : OK Par contre, lorsque j'ouvre une form (.fmb) avec Forms 10 (ou si je lance l'outil de migration automatique des forms 6i vers 10g) j'obtiens alors un message d'erreur bloquant : Exception: FRM-18108: Echec de chargement des objets suivants : Source Module:sfstd Source Object: STD_OG_MIGR Check subclass and library dependencies Mon problème est que je ne trouve pas cette librairie, je ne trouve pas non plus d'info, nulle part. HElp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Hop, on est jamais mieux servi que par soi-même...;-)
En fait, je viens de comprendre que le sfstd que je cherche est un composant spécifique à mon projet, et le problème est qu'il manque la variable d'envirronement FORMS_PATH qui doit indiquer où se trouve le module sfstd (.fmb ici, mais ça peut-être du pll etc ....) Une fois cette variable d'env positionnée, tout va bien (au moins à l'ouverture du composant ;-) Peut-être à bientôt pour la suite des opérations, je sens que la migration ne va pas être 'automatique'.... Emmanuel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com