|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais utiliser Zend_Search_Lucene pour permettre une recherche "par mots clés" dans une BDD documentaire. J'ai suivi la doc en ligne: la création de l'index n'a pas posé de problème et j'arrive à faire des requêtes. Par contre, je souhaiterais modifier l'index pour retirer la référence d'un fichier supprimé et ça ne marche pas: le fichier ressort toujours après 1 requête, l'index n'a donc pas dû être modifié. Script de création: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Visiblement ma requête n'inspire pas grand monde ... Je peux bien sûr filter les résultats pour n'afficher que ceux correspondant à un document effectivement présent en BDD, mais c'est un peu lourdingue. A priori, c'est la méthode find() qui ne donne pas le résultat attendu, puisque si on applique la méthode delete() avec l'id correpondant, l'index est bien modifié. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Hello
Pour le delete j'ai fait comme ca : Code :
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup. J'ai fait la modif et ça marche sans problème.
La doc officielle de ZF n'est pas toujours au top. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com