|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Question : Est-il possible d'avoir un import dans le genre : 1. Code :
2. Code :
impdp user/psw dmpdir_imp schemas=test ...
En vous remerciant de votre collaboration. Poc. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il suffit d'avoir un tnsnames à jour pour faire l'import ou l'export via SQL*Net. Rien ne t'oblige à le lancer sur le serveur concerné puisqu'il fait une connexion à la base
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 37 ![]() |
Bon, je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
J'ai un serveur PROD avec oracle10 et un autre serveur TEST avec oracle10. J'ai un export full (full.dmp) qui se trouve physiquement sur le serveur PROD. J'aimerai, sans copier le dump sur TEST, faire un import d'un schema sur TEST à partir du dump se trouvant sur PROD. Voilà pourquoi, sur le serveur TEST, j'ai défini une directory (dmpdir_imp) qui pointe sur le serveur PROD. Et si je fais tourner l'import, cela me donne : >impdp system/manager@testora10 directory=dmpdir_imp dumpfile=full.dmp schemas=perfstat logfile=imp_schema.log job_name=impschema Import: Release 10.2.0.2.0 - Production on Wednesday, 29 August, 2007 10:39:56 Copyright (c) 2003, 2005, Oracle. All rights reserved. Connected to: Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.2.0 - Production With the Partitioning, OLAP and Data Mining options ORA-39002: invalid operation ORA-39070: Unable to open the log file. ORA-29283: invalid file operation ORA-06512: at "SYS.UTL_FILE", line 475 ORA-29283: invalid file operation Et je suis dans les chouxx. Poc. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
D'après Metalink, il faut:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Ha j'ai trouvé pourquoi je n'avait pas la commande exp ou imp avec 10g.
Pour ce qui sont dans le même cas voici ce que j'ai fait : Lors de l'installa il faut faire "suivant" puis "installation personnalisée"sur la 2ème fenêtre et sélectionner Oracle database utilities. Cela m'a installer les 2 utilitaires et notamment expdp pour le datapump. Francois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com