|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour;
Dans ma requete sql j'ai un champ qui contient des valeurs séparées par une ",". Je voudrais faire un explode de ce champ, le problème c'est que le champ peut contenir x valeurs séparées par cette ",". Est-ce qu'il y a moyen de compter le nombre de chaines contenu dans explode pour cocher les cases ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Avec in_array ça va t'aider peut-être...
http://fr.php.net/manual/fr/function.in-array.php Tes tests vont devenir : Code :
if(in_array("Français", $langue){ echo 'checked';}
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Donc si j'ai bien compris, je n'ai plus explode mais
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Bah si tu veux quelque chose dans $langue ça pourrait être pas mal de le laisser le explode...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci, ça marche.
J'espère que j'aurais pas de problème pour récupérer les cases cochées pour les enregistrer dans la table. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com