Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/08/2007, 14h30   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut chargement d image

bonjour,

je pense que ma question doit paraitre toute bete pour les "pro" de flash, mais je la pose quand même eheh.

Lorsqu'on charge dynamiquement des images par un MovieClipLoader, peut-on stocker les images pour ensuite les réutiliser plus tard?
Par exemple, dans mon animation, j'ai fait une sorte de visionneuse ou une image apparait au centre, imaginons que il y a 10 images. Lorsque le "spectateur" appuies sur le bouton suivant, ca charge l image suivante... De meme lorsque qu il clique sur precedente. Mais a chaque fois ca recharge via le movieClipLoader, donc est il possible de stoker les images quelque part pour les reafficher ensuite?

merci d avance pour votre aide
éloi_75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/08/2007, 17h36   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à luta
hummm j ai pas testé mais en regardant la doc on voit
Citation:
public loadClip(url:String, target:Object) : Boolean

target:Object - Chemin cible d'un clip, ou entier spécifiant le niveau de Flash Player devant recevoir le fichier à charger. Le clip cible est remplacé par le fichier SWF chargé ou l'image.
donc quand tu charges ton fichier via le loader tu dois passer un clip en paramètre...et bien il te suffit de garder ce clip en référence dans un tableau par exemple et de rapeller la reference stocker pour ne pas avoir a recharger le fichier
luta est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

Partenaires

Hébergement Web