|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Gérard WolfIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés depuis longtemps à utiliser l'aide des nouvelles versions d'Access et d'Office. (Avec Access 2.0 aucun problème). Quelquechose m'échappe sans doute. Exemple : je cherche comment sauvegarder un enregistrement dans un formulaire, par code. La réponse cherchée est : DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord. Je procède ainsi : Fenêtre Visual Basic / Menu Aide / Aide sur Microsoft Visual Basic / Rechercher : sauvegarder enregistrement OU sauver enregistrement Je ne trouve pas ainsi la solution, du fait que les mots que je cherche ne sont pas dans l'aide sur RunCommand, qui est plus générale. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Gérard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Il est vrai que l'aide des versions 2000 à 2003 peut être déroutante. La meilleure solution reste d'écrire le terme connu dans un module et d'appuyer sur F1 pour avoir l'aide s'ouvrir et (peut être) avoir l'aide correspondante au mot cherché.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Gérard WolfIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Ok, mais le problème est justement qu'on ne connait pas la commande à utiliser.
Comment à partir de "sauvegarder enregistrement" trouver "RunCommand" ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com