|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 60 ![]() |
salut a tous je suis un peu débutant
et j'ai un problème j'ai loué un virtual serveur sur lequel 'ai un accès root et je voudrais installer mcrypt pour php voila ce que j'ai tenté Code :
je sais pas si l'un d'entre vous peu me dire comment installer mcrypt pour que mes script php fonctionnes jai rechercher le docier php avec la commande locate mais j'ai rien trouver donc je sais pas ou faire cette commande ./configure --with-mcrypt=[DIR] je suis un peu perdu merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 60 ![]() |
j'ai oublier de preciser que je suis sous redhat
Linux v07u1508.myvserver.net 2.6.9-023stab033.6-smp #1 SMP Tue Nov 7 16:02:57 MSK 2006 i686 i686 i386 GNU/Linux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 7 ![]() |
Je relance ce thread car je suis aussi à la recherche d'une méthode pour installer mcrypt pour php
Sous debian c'est facile on installe le package php(4/5)-mcrypt mais sous redhat il ne semble pas que ça soit si facile... qu'un à une technique ? je suis sur qu'il existe quelque chose vu l'importance du package... Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 48 ![]() |
Red Hat 7.3 for i386 (rh7-i386)
libmcrypt-2.5.7-1 http://apt.sw.be/redhat/7.3/en/i386/....rh73.i386.rpm http://apt.sw.be/redhat/7.3/en/i386/....rh73.i386.rpm |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 48 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 7 ![]() |
Merci pour ces informations.
De mon côté en faisant mes recherches, je suis tombé sur une information disant que ce package "php-mcrypt" était sur un repository nomé "univers". D'après ce que j'ai pu voir c'est un repository très connu. J'aurais aimer inclure dans ma config yum ce repository mais j'ai des problème pour trouver comment. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? est-ce possible ou c'est réservé à Ubuntu/Debian ? Désolé, je suis un vrai débutant dans le domaine des packages linux En tout cas, merci beaucoup pour votre aide, j'avance, j'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com