|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 170 ![]() |
Bonjour à tous ,
voila , je souhaiterai réaliser 2 listes déroulantes dépendantes exclusivement en php , je n'arrive toujours pas à trouver quelque chose , pourriez vous m'aidez merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
donc voila mon code , j'ai créer 2 listes en html et j'ai essayé de connecter la première à la base et ç marche déjà pas!!!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
Code :
Code :
Autre question bete: tu mets du code php dans ton fichier, est-ce qu'il a bien une extension .php ton fichier? Si c'est .html il risque de ne pas interpréter le code PHP |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci j'ai retrouvé mon erreur c'est juste que j'ai oublié de mettre le php dans la balise <?php!!! c'est nul je sais , mais maintenant je veux utiliser le résultat de ma première liste pour afficher la deuxième , c'est quoi l'idée et le code si possible !!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Il faut que tu postes le formulaire lorsque l'utilisateur choisit une valeur dans la liste déroulante. Pour ca il faut utiliser le onchange:
Code :
<select name='marque' id='marque' onchange="javascript:document.nom_de_mon_formulaire.submit();"> Comme tu risques de le demander, pour reselectionner dans la première liste la valeur choisie par l'utilisateur il faut ajouter selected="selected" a l'option en cours. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
merci!
|