|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Peux-t-on passer un paramètre au t_runJob autre qu'un paramètre de context? J'ai un tMap relié à un tRunJob, la liaison se fait par un "new ouput main" et dans le tMap je lui ai affecté la valeur d'un index. Je voudrai que le tRunJob utilise cette valeur, est ce possible? Dois je déclarer cette variable et la rajouter dans le context? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
ce n'est pas possible à cause du code suivant dans le fichier tRunJob_main.javajet du composant tRunJob : Code :
Code :
Par exemple, si je veux passer la chaîne "Coucou" en paramètre, il faudra bien renseigner : "Coucou" (avec les guillemets). Si je veux passer en paramètre une valeur du lien entrant du tRunJob il faudra alors écrire : row1.champ1 |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai donc modifié le fichier "tRunJob_main.javajet" et j'arrive à avoir la variable dans mon job fils. Par contre dans le job père j'insère un contrat dans une table contrat avec un id_contrat Puis dans le job fils, j'insère un évènement où j'indique l'id_contrat auquel il est lié. l'id_contrat est la variable que je passe entre les 2 jobs. Mais je dois avoir un problème de commit : en effet arrivé au job fils il refuse d'insérer l'évènement car il dit que l'id_contrat n'existe pas dans la table contrat. Hors quand le job est fini je vois que l'id_contrat existe bien dans la table contrat. Il ne doit pas avoir commiter l'insertion de mon contrat lorsque je veux insérer mon évènement, je joins l'image du job père. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Citation:
Pour cela, il faut remplacer le tRunJob par un tArray puis ajouter un lien ThenRun partant du Commit et à destination d'un tArrayIn. Enfin à partir du tArrayIn il faudrait faire un lien vers le tRunJob. Il faut un tArrayIn modifié qui se trouve ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=388314. La façon de l'utiliser est également détaillée dans la discussion. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci,
ça fonctionne super bien maintenant! ah je n'aurai jamais trouvée toute seule! Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com