|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème étrange et je ne vois pas vraiment d'ou il peut venir. J'ai un formulaire de connexion (connexion.php) tout ce qu'il ya de plus banal et une page de verification du login et du mot de passe (verifLogin.php). Les deux pages marchent tres bien sauf que : Losque je veux soumettre le formulaire à l'aide de la touche Entree, pas deproblème verifLogin.php recupere bien les donnees et me connecte. Par contre si je soumets le formulaire en cliquant sur le bouton valider là il me dit systemetiquement que ce ne sont pas les bons identifiants. Bref comment est-ce possible que ce ne soit pas les memes traitements en cliquant ou en entrant? Je ne sais pas j'ai été bien claire, je l'espere. Voici mon code : connexion.php : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
As tu fais le meme test en cliquant et en entrant?
Par exemple : admin et ADMIN qui n'est pas le meme chose ! Sinon je vois vraiment pas, normalement c'est les meme info quand tu clique et quand t'appuis sur entrée Essai de mettre des echos dans ton code pour voir si le nom et le mot de passe est correct dans les cas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Juste pour donner la fin de l'histoire :
Je ne comprends pas tout mais bon ... En fait j'avais fait une erreur lors de la conception de ma base de données mysql : le champ pour le mot de passe crypté etait trop petit... Je l'ai donc agrandie et maintenant ça marche nickel que ce soit avec valider ou avec entree. Quel rapport? Je n'en sais rien... Etrange, non?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com