|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 85 ![]() |
Bonjour a tous
Je projette de m'acheter le Dell Vostro 1500 (config "de base") dont voici les specifications : Citation:
A suivre ici Mes questions sont les suivantes : - Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de le toucher, voire de s'en servir ? Comment l'avez vous ressenti ? Je cherche un portable robuste pour de la dev quasiment uniquement mais je n'ai pas envie qu'il soit obsolète rapidement. - Il est accessible dans le section Petites Entreprises. En tant que particulier, est ce que j'ai quand meme le droit de l'acheter ? Est ce que la garantie (ou autre) est remise en cause ? - La gamme Vostro, c'est bien celle sans logiciels tiers, avec une install "clean" de Vista + drivers uniquement ? - Je jouerai peut etre sur ce laptop (enfin pas sur cette ecran). Est ce que des jeu comme Far Cry ou F.E.A.R. Combat tourne correctement dessus ? Cette question est sibsidiaire et n'influencera en rien mon choix. Voila je crois que j'ai fait le tour Merci de vos reponses |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour la reponse, je vais probablement appeller Dell pour verifier.
Vostro c'est bien la gamme sans les "crapwares" donc ca m'arrange |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
pour le coup de la petite entreprise il suffit de dire que tu fait de l'assistance dépannage et que c'est un pc a utilisation pro.
Dell ne vérifie pas plus loin , j'ai deja fait des commandes ainsi. grand public / petite entreprise la seul différence que j ai trouvé c est au niveau des composants et modèles.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci de ta reponse.
D'un autre coté, j'ai trouvé ce thread, où ils precisent que la seule différence c'est le remboursement de la tva par l'etat pour les entreprises. Si je fait pas cette demande, pas de soucis. Autre question qui vient sur le tas : Est ce qu'il est compatible Linux (Ubuntu)? Ou du moins est ce que c'est difficile d'obtenir des drivers Linux pour un laptop Dell ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
merci de m'avoir fait découvrir cette gamme de Dell, j'ai enfin trouvé mon nouvel ordi portable
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
c'est d'ailleurs une gamme récente chez dell
quelque part entre l'inspiron et le latitude
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 27 ![]() |
J'ai récemment acquis un vostr1500 et vraiment ... pour l'installation d'ubuntu c'est la croix et la bannière je ne suis pas une experte mais pas une novice non plus et régler les problème des drivers nvidia pour le chipset 8600gt est un véritable défi. Enfin bon j'etait vraiment heureuse c'etait mon premier portable mais vraiment là pas possible d'exploiter ne serait ce qu'un 10e de ses capacité sous les plateformes linux ... c'est assez decevant ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com