Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/08/2007, 22h56   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut intrusion session personnelle

Je sais avec certitude qu'on est entré dans ma session. 2 fichiers ont diparu et je suis sûre que ce n'est pas par accident or je ne comprends pas comment c'est possible sans passer par le mode adminstrateur et changer le mot de passe de ma sesssion (et dans ce cas, je me serais rendue compte de la manip. Y a -t-il une autre possibilité d'obtenir les paramètres de ma session, de consulter l'ensemble de mes fichiers et dossiers? Apparemment il n'y pas de spy

Merci à vous
plaisances est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/08/2007, 01h24   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Je suppose que puisque tu dis "je m'en serais rendu compte" que ton mot de passe n'a pas été changé.
Dans ce cas, soit tu as un keylogger ou une autre crasse du même genre, soit on est passé par le compte administrateur, soit on a trouvé (sur un post-it collé sur l'écran ? ) ton mot de passe.
Jannus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

Partenaires

Hébergement Web