|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 402 ![]() |
Bonjour,
J'utilise PHP 5.2.3. Lorsqu'un membre se déconnecte de la partie membre, j'aimerais qu'une variable session soit transmise. Dans un premier temps j'ai écris ça : Code :
Dans un second temps j'ai rajouté session_start() : Code :
Citation:
Pour conclure : Comment puis je transmettre une variable session après avoir détruit une session ? D'avance merci pour vos réponses. xenos |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Est-ce que le code donné est le début du fichier? Car normalement, il faut un session_start avant de pouvoir faire un sessio_destroy
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
C'est le fichier qui est appelé lorsque l'utilisateur appuie sur "Déconnexion" pour ... hé oui ... se déconnecter ... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Essai donc de faire un session_start() dès le début car il faut une session avant de la détruire
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
Citation:
Et si je remets un session_start() dans le fichier deconnexion.php, il met l'erreur suivante : Citation:
Code :
Code :
http://localhost/index.php?page=membres/deconnexion
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
J'ai déjà eu le problème et je n'ai pas noter la solution mais je l'ai trouvé et elle est donc dans mes codes sources. Je peux essayer de la retrouver dès demain car ce soir je commence à fatiguer.
En attendant tu peux mettre un @ devant tes session_start() qui supprimes les messages warning |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci pour ton aide reno_tidus.
En effet, le coup de l'arobase fonctionne ... je ne connaissais pas ... J'attends avec impatience la solution que tu as trouvé. Et sinon, bonne nuit à demain ... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Encore un petit truc, ton code fonctionne très bien actuellement le warning c'est juste parce que tu fait deux sesion_start de suite et il te met un warning.
Juste pour aiguiller mes recherche, tu ne ferais pas un include de don deconnexion.php quelque part? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre habitué
J'ai réussi à envoyer une variable session après avoir détruit une session, mais en masquant les erreurs (@session_start()) :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com