|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 13 ![]() |
Salut,
voici mon problème : j'aimerais pourvoir utiliser les fonctions de SSH2 sous windows. Je suis sous Apache 1.3.37 et PHP 5.2.1. (windows XP SP2). J'ai donc téléchargé php_ssh2.dll sur le site de PECL4WIN (version 5.2.x) que j'ai placé dans le répertoire des extensions de PHP et ajouté la ligne dans le fichier php.ini. Je relance Apache -> pas de messages d'erreur. Si je veux utiliser la fonction 'ssh2_connect' dans un script -> Fatal error: Call to undefined function ssh2_connect() in ... ???? Le module n'a donc pas l'air d'être chargé ! Y a t-il une astuce ou bien un ou plusieurs fichiers supplémentaires à installer ?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 13 ![]() |
Re,
ok, j'arrive à faire tourner SSH2... autre problème maintenant : la connexion est ok mais quand je veux faire un echo ssh2_auth_pubkey_file($connection, "root", "I:/web/id_rsa.key.pub", "I:/web/id_rsa.key", "passphrase"); -> Warning: ssh2_auth_pubkey_file() [function.ssh2-auth-pubkey-file]: Authentication failed for root using public key in I:\web\index.php on line 28 !!!! est-ce un problème de chemin pour les fichiers des clés ? J'ai déjà essayé : - ./id_rsa.key.pub - /id_rsa.key.pub - \id_rsa.key.pub - .\id_rsa.key.pub - I:\web\id_rsa.key.pub mais rien ne change. Avez-vous une idée ??? PS : I:\web est la racine du site. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com