|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 ![]() |
Hello
J'ai une base de donnée qui possede 2 tables liées par jointure sur le champ "id" dans chaque table. Je voudrait creer une nouvelle table ou les champs ne sont plus simplement liés mais tout les champs dans la meme base de donnée . donc avant table "bien" avec comme champs: id, adresse, type table "personne" avec comme champs: nom, id , add1, add2 la liaison etant les champs id des deux tables et je desirerait avoir une seule table: "new" avec les champs id,adresse, type,nom, add1 et add2 JE suis completement novice sous access et possede access 2007 Merci de votre aide Guy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Ton objectif n'est pas très clair et la liaison que tu mentionnes me parait suspecte. Si je comprends bien, ID est l'identifiant d'un bien auquel se rattache une ou plusieurs personnes. Dans ce cas, s'il te faut simplement réunir ces données pour les afficher, en direct ou via un formulaire ou un état, il te faut simplement une requête mettant en relation ces tables. En SQL, cela donnerait Code SQL :
SELECT Bien.id,adresse, type,nom, add1, add2 FROM Bien LEFT JOIN Personnes ON Bien.ID = Personnes.ID Pour une meilleure compréhension des concepts fondamentaux des bases de données en génréral et des bases Access ... je t'invite à étudier attentivement le tuto de Maxence: http://mhubiche.developpez.com/Access/cours/bases/ Bonne continuation
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 ![]() |
Les joindre par une requete pas de prob! la ou je peine c'est que mon but est de faire une seule et meme table contenant toutes les info!
LE but est d'executer un publipostage a partir de word et celui-ci n'accede qu'a une table a la fois! Merci pour le lien vers les tuto je vais jeter un oeil atentif ! Guy |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Citation:
Si tu as vraiment d'une table... regarde du coté des requêtes action ... (ici une requête "Creation de table" pourrait peut-être te convenir).
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com