|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour.
Je souhaite nettoyer manuellement mes Caches sous Mac OS X Tiger et je ne sais pas ls quels nettoyer et surtout ce que je peux supprimer exactement. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et pourquoi veux-tu faire ça manuellement ? Pourquoi tu n'utilise pas OnyX ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Salut. J'i une confiance limité dans ces logiciels. Et puis une fois par mois faire : sudo periodic daily sudo periodic weekly sudo periodic monthly et les Vérifications et Réparations ce n'est pas compliqué. Donc si il y a autre chose à faire je peux le faire sans problème. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui, mais bon pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.
Surtout que je ne connais pas ces commandes, elles servent à quoi ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 34 ![]() |
Onyx est un logiciel de qualité, qui bénéficie d'une bonne confiance dans le milieu Mac
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
C'est pour forcer le script de maintenance qui se fait automatiquement entre 3 h 00 et 5 h 30 du matin si le PC est allumé. Donc comme la plupart des PC sont éteinds à cette heure ci il existe ces lignes de commande que l'on fait l'une après l'autre manuellement. Voici un lien qui en parle : http://docs.info.apple.com/article.h...tnum=107388-fr |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 34 ![]() |
Ben pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
C'est bien vrai !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com