|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 78 ![]() |
bonjour,
j'ai crée ma focntion sous oracle et je veux appeler cette fonction par java. j'ai créer mon code en utilisant biensur collableStatement(); Code :
est ce que kk1 a une idée.??? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
C'est plutot un problème java qu'oracle non ![]() ceci peux peut être t'aider : http://java.developpez.com/faq/jdbc/...lableStatement Après si tu ne nous dit pas ce que fait ta fonction pl, on va pas pouvoir t'aider plus que ça ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci pour l'orientation,
mais dit moi stp, les paramètres que je doit mettre dans la méthode registeroutparameters() par exemplepour mon code java n'accèpte types .float ou bien types.integer. est ce qu'il fo une bibliothèque?? a ajouter??? Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Citation:
As tu déjà fait un peu de java ? tu fait un import java.sql.*; au debut de ton programme et tu nommes correctement ton type : Code :
registeroutparameter("resultat",java.sql.Types.FLOAT); Sinon il existe pour java une javadoc qui te donne tout plein d'info de ce genre ![]() Ou alors tu as aussi Google ![]() Sinon tu as la methode : "je recherche par moi même" qui fonctionne aussi pas mal
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour,
donner l'information ou l'aide a kk 1 ki en a besoin c pas se moquer ou donner les conseils de recherche. je les ai connu tous mais mon problème c'est le temps. ok Merci pour l'info |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
j'ai écrit une fonction
Code :
un message d'erreur s'affiche . Code :
Warning: FUNCTION created WITH compilation errors je vois pas l'erreeur. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Faut pas se mettre en colère
![]() Je ne me moquais pas, j'essai de comprendre d'où vient ton problème. Est ce que tu as résolu ton problème java ? Pour ce qui est de ta fonction, essaye ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
bonjour,
Pardon mais ca marche pas, normalemen il m'affiche function created. je vois d'ou l'erreur. meme j'ai mis where owner='MOI'; ca marche pas |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
bonsoir,
je te remerci , j'ai besoin d'une information a propos: j'ai ecrit une procedure qui permet de compter le nombre total des valeurs dans ma base. je cherche a ecrire une fonction qui me permet de compter le nombre de valerus dans une seule table. j'arrive. voila ma procedure. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com