|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme concernant l'utilisation de l'objet obtenu apres un ldap_get_entries(), je m'explique: j'utilise la fonction ldap_search(), pour, comme son nom l'indique, rechercher une entrée dans un annuaire LDAP j'utilise l'objet renvoyé avec la fonction ldap_get_entries() afin d'obtenir tout les attributs de cette entrée. Puis j'utilise la fonction ldap_add() pour ajouter ces informations obtenues dans un second annuaire LDAP. Cette fonction prend en parametre un tableau du type : $info[i][j][k] L'objet renvoyer par la fonction ldap_get_entries() est également un tableau du type $info[i][j][k]. ex : je precise également que Code :
echo $info['count']; //affiche 1 donc que le tableau n'est composé que d'une seul entrée. Citation:
Ma question est donc la suivante Peut-on utiliser l'objet retourner par ldap_get_entries() avec la fonction ldap_add() et si oui comment? Merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
De mémoire : non pas directement car le résultat de ldap_get_entries comporte des index supplémentaires dans le tableau retourné (count) et elle ne retourne pas forcément qu'un seul objet. Vous pourriez faire une copie partielle/nettoyée de ce tableau voir utiliser d'autres fonctions - ldap_*_(entry|attributes?).
Votre "copie" peut éventuellement être faite de manière automatique via des systèmes de réplication voir par un export/import au format LDIF, bien que cette dernière solution ne présente pour vous guère d'intérêt. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour la réponse rapide.
Il ne me reste donc plus qu'à bricoler tout ça. Toutefois si quelqu'un a déjà solutionner ca, ce serait sympa qu'il m'en epargne. C'etait mon premier poste et surement pas le dernier ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Pour les gens que ca interesse voici ma solution :
Code :