|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour @ toutes et tous,
Je dispose d'une base de données au format Excel (format 2003) qui contient des champs (nom, prénom, télécopie, etc ...). J'ai fait un fichier Word (format 2003) auquel j'ajoute le document Excel par le publipostage. J'ai aussi installé Microsoft Fax à partir du CDROM de Windows XP Pro SP2. L'idée étant d'envoyer un fax à chacunes des personnes référencées dans le document Excel. J'ai parcouru différents tutoriaux, pages web : elles mentionnent toutes d'utiliser le bouton "Fusionner avec une télécopie" or dans mon cas, ce bouton reste grisé : je n'arrive pas à le rendre accessible ... Avez-vous solution à mon problème ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Ton Microsoft Fax est-il bien configuré ? Parviens-tu à envoyer un fax normal (sans publipostage)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut Marabout,
Oui, j'ai testé sur un envoi de fax "normal" ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
Finalement, j'ai fait acheter à mon patron le logiciel AVANTQUEST WinFax eXpert 9 : - j'ai appelé l'agence AVANTQUEST FRANCE, le commercial m'a envoyé une vidéo pour que je vois si le produit correspondait aux besoins - achat simplifié : pour moins de 60 €, j'ai eu droit à un téléchargement avec clé d'installation/activation + gravure du logiciel sur CDROM le tout par CB en ligne - installation Windows ultra simple, il colle 2 boutons dans Word - faire un publipostage classique dans Word - cliquer sur le bouton "multidiffusion télécopie", il demande les numéros de fax et zou tout part ... - le logicel dispose de nombreux outils de suivi ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Et oui, parfois il y a plus simple que Microsoft
|