|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 62 ![]() |
Euh... Question bête..
J'ai une base sql qui comporte une table questions... J'affiche 1 question, mais je souhaite que tous les visiteurs voient la même question pendant un laps de temps défini... J'ai géré le laps de temps, mais je ne sais quelle instruction utilisée pour que chacun voit la même question.. Et lorsque mon laps de temps est écoulé, j'affiche de nouveau une nouvelle question, elle aussi pareille pour tous durant le laps de temps... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Tu peux stocker l'heure du debut du laps de temps dans un champs de bdd , au moment de la lecture de la base tu affiche l'entrée qui correspond au laps de temps voulu !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de répondre...
En fait, je pense que j'ai fais une erreur... J'ai créé une table avec mes questions (id, question, rep1, rep2, rep3, rep4, bonne réponse) et j'ai créé une table "parties", avec id_parties, date et heure début partie, id question, etc, etc... Il semblerait, que je doive regrouper mes deux tables en une seule pour appliquer ce que tu me dis... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Non, il suffit que tu interroges ta table id_partie pour savoir quelle question est posée a la date et heure courante. Tu vas récupérer l'id de la question et ensuite la question et les réponses possibles dans l'autre table.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'y vois plus très clair...
A l'heure actuelle, j'ai ma table questions avec les champs -id_question -question -rep1 -rep2 -rep3 -rep4 -bonne_reponse J'ai une table parties. Celle-ci s'incrémente automatiquement, mais après la sélection et l'affichage de la question. C'est à dire que j'alimente ma table une fois la question choisie : - id_parties -date_debut -question_posée -bonne_réponse -etc... Comment puis je interroger ma table parties avant d'avoir choisi la question? Merci de m'aiguiller car je suis peut être parti à l'envers... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Bon,
voici mon code actuel : Code :
1 - afficher la même question pour tous durant la durée de la partie (date_deb, date_fin) 2- Passer à la question suivante après date_fin de la première... Merci... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com