|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour
J'ai creé page ASP qui recupere des données depuis un fichier excel ou access, pour afficher un tableau lors de selection Select * from table1 j'ai une liste deroulante avec nom des table ( table1, table2 ...) et je voudrais déclaerer nom table en tant que varaible" Select * from Request.Form("nom dans form") est t'il possible de faire ça? et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Oui, tout à fait mais tu dois construire ta querystring:
Code :
strSQL="SELECT * FROM " & Request.Form("champForm") |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
merci pour votre reponse, mais je ne suis pas sur c'est acadimique ce que je fais, parceqe j'ai le menu deroulante et resultat sur meme page, en fait j'ai besoin d'avoir les deux même page.
et merci encore Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 812 ![]() |
Bonjour,
Tu veux dire quoi là ? Tu veux une première page avec ta liste déroulante et afficher le résultat dans une deuxième page ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'ai reussi a creer une page en html et qui envoie vers une page asp, et ça fonctionne.
mais j'arrive pas a faire fonctionner ça ,quant je mis le code html ( formulaire avec request) et le code asp dans la même page. c'est à dire le menu deroulant en haut de la page et en bas le tableau qui suit le choix de menu deroulante. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 812 ![]() |
Re,
Peux tu essayer d'être un peu plus clair ? Quand tu écris "j'arrive pas a faire fonctionner ça ", ça veut dire quoi ? il ne se passe rien, as-tu un message d'erreur ? Donne nous plus de précisions.
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Salut,
d'après ce que j'ai compris ce que tu souhaites c'est faire ceci : Mapage.asp : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com