|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
Comment paramétrer Office 2007 pour qu’il enregistre les fichiers office en format 2003 dès son installation (sans avoir recours à le configurer manuellement), en d’autres termes concevoir une image d’installation d’office 2007 paramétré pour des sauvegardes de fichier en format 2003
a l'aide du fichier config.xml ou autre solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Retournons le problème dans l'autre sens, pourquoi ne pas installer le pack de compatibilité sur 2003 pour qu'il puisse lier et écrire en DOCX.
Sachant que ce nouveau format est beaucoup plus robuste et fiable.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse,
le pack de compatibilité sur 2003 sert converti les fichiers aux formats 2003 mais en lecture seule les utilisateurs sont obliger a enregistrer sous le fichier converti sous un autre nom. Et je pense que cette de personalisation du package office est faisable non ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Après une recherche sur le TechNet j’ai trouvé qu’on pouvait paramétrer l’installation de Office 2007 lors du déploiement ou pour une mise à niveau grâce au paramètre /admin qu’on rajoute à la fin de la ligne de commande. ‘« chemin dossier installation »\setup.exe’ /admin 1. Vous obtiendrez l’outil de personnalisation d’Office 2007 2. Aller dans « Fonctionnalité »/ Modifier paramètres utilisateurs 3. Pour chaque produit installé il faut aller dans ses options et paramétrer l’enregistrement au format (un imprime écran ci-joint donne exemple pour le Word 2007) 4. Enregistrer le fichier .MSP dans le même répertoire que le fichier setup.exe et lancer l’installation à partir de ce dernier. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Citation:
On peut ouvrir, modifier et sauvegarder des fichiers au format 2007. C'est selon moi un bien meilleure option. Les fichier en Office Open XML sont de simples fichiers XML et peuvent être ouvert à l'aide du bloc note. Maintenant, merci pour l'information des paramètre d'office 2007.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
1. Beaucoup de fournisseurs externe a l'entreprise sont sur des versions d’Office antérieur (XP, 2003) 2. Le pack compta a été installé il y a plus d’un mois, seulement il y a toujours des problèmes d’affichage sur des mails sur outlook 2003 (alors que le client peut lire les fichiers docx) Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Savez pourquoi quand on active un paramètre utilisateur dans l'outil de personnalisation Office, celà apparait ensuite dans la colonne Staut à "désactivée" ? Ce comportement me parait anormal, mais je ne trouve rien dessus sur le site de Microsoft. Merci de votre aide, Nicolas Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com