|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 64 ![]() |
Bijour
Bon j'ai un petit soucis, je bricole lentement mon ti site et je suis tompé sur un petit problème dont je ne trovue pint la réponse :euh: Tout d'abord voici le bout de code qui semble me poser problème : Code :
Est-ce que vous avez une idée du problème? Voici le code complet au cas où : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Dans cette requte,
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 30 ![]() |
> reno_tidus
Il peut très bien utiliser la concaténation , par contre ta réponse, elle risque de ne pas marcher du tout avec des apostrophes ( ' ) , il aurait fallu les remplacer par des guillemets ( " ) pour que ca marche! > Ryuuku As tu vérifié si $premierMessageAafficher et $nombreDeMessagesParPage sont bien des nombres ! Et pas des valeurs nulles? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Essaie ceci...
$retour = mysql_query("SELECT * FROM News ORDER BY id DESC LIMIT '" . $premierMessageAafficher . "',(ceci si ta vars $premierMessageAafficher contient du texte sinon ".$premierMessageAafficher." si c un nombre idem pr $premierMessageAafficher ) '".$nombreDeMessagesParPage."') |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 349 ![]() |
Salut,
Si tu pouvais nous communiquer le message d'erreur exact que tu reçois, ça serait intéressant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com