|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
Salut,
Si le beau temps persiste les week-ends à venir, je propose aux amateurs de rollers de se retrouver pour participer à une des randonnées organisées sur Paris. Au choix : - la rando du vendredi soir: départ à 21h30 fin vers 1h, pour les niveaux confirmés, rythme soutenu, montées et descentes pas fastoches. Le roller de nuit dans Paris c'est génial, mais peut-être pas trés pratique pour les gens n'habitant pas Paris même. - la rando du dimanche aprés midi: départ à 14h30 fin vers 17h30, pour les niveaux intermédiaires voir débutants mais pas trop qd même (faut savoir un minimum freiner, ya pas beaucoup de montées / descentes). Le rythme est tranquille avec des arrêts fréquents mais sur la durée c'est pas si facile. Dans les deux randos il y a une pause en milieu de parcours. Comme ce genre d'activité est soumis aux aléas de la météo (trés aléatoire en ce moment), je propose dans un premier temps simplement que vous vous manifestiez en indiquant votre préférence pour l'une ou l'autre des randos et vos disponibilités disont sur les 2 prochains week-ends. On pourra ensuite essayer de fixer qque chose un jeudi soir par exemple, une fois que la météo est plus sûre. PS: si certains ne se sentent pas prêts pour une randonnée avec beaucoup de monde, on peut aussi se faire notre propre petit parcours juste entre nous, c'est une troisième option. PS2: pour la rando du dimanche le départ a lieu à Bastille, où l'on trouve un magasin qui loue des rollers (mais vaut mieux arriver qques temps à l'avance pour en trouver à son goût et à sa taille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Quand la météo est clémente, j'y suis tous les vendredi soirs
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi ca m'intéresse surtout qu'il y a pas de roller en UK et que maintenant je peux espérer pouvoir rentrer en métro, parce que montparnasse-la défense, j'ai fait une fois... je referai plus maintenant si c'est le vendredi soir qui m'intéresse, faire du roller le dimanche sous le cagnard, ca me dit tout autant |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
@Pouic : et si on fait qque chose le dimanche plutot, pour les moins costauds ou simplement pour ceux qui habitent pas dans paris (pour le retour) , tu serais des notres ?
@Louis-Guillaume Morand : j'ai pas tout saisi Bon ça nous fait qd même 3 personnes intéressées, voir 4 avec Bim (mais qui n'est pas dispo le week end prochain). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Vous pouvez considérer que je ne suis pas là le dimanche (i.e. : ne me comptez pas), mais si je peux venir, je préviendrai
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Moi aussi ça me dit bien
Par contre j'habite pas tout près de Paris donc c'est un peu chaud pour le vendredi
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
"Oh pardon mademoiselle" De mon côté je suis incapable de faire du roller sans youppala et sans être emmaillotée dans une combinaison de ski Sans compter que j'ai la forme physique d'une moule... Sinon je serais venue
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
Citation:
Reste plus qu'à trouver une demoiselle qui n'est pas très à l'aise sur des rollers... Pouic se débrouille plutôt bien sur des rollers donc ça marche pas... LineLe, t'es sûre que tu veux pas venir ????
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
mais à mon avis, si je te tombe dessus, y en a au moins un des deux qui finit à l'hosto... remarque ton problème d'hébergement serait réglé, et en plus tu auras des infirmières à ton service... dans ce cas, pour être sûre, je peux me contenter de te faire un croche pattes
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je suis partante pour les session du dimanche.
Plus précisément le 9, 16 et 23 Septembre en espérant que je reste libre au moins un de ces week-ends d'ici là. L'idée est très bonne en tout cas
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
J'ai oublié les dispos
Je serai pas là les 16 et 23, mais pour le reste c'est bon.
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
@Louis-Guillaume Morand : quelles sont tes dispos pour les rando des vendredi et dimanche prochains ainsi que la semaine d'aprés ? En attendant ta réponse je te considère dispo partout
Ce qui se profile: Dimanche 2 seraient présents : - rurouni alex, Louis-Guillaume Morand et moi sûr - Pouic, pas sûr Dimanche 9 : - rurouni alex, Louis-Guillaume Morand, Bim et moi sûr - Pouic pas sûr En ce qui concerne le vendredi si j'ai bien compris on peut compter sur Pouic en permanence, Louis-Guillaume Morand a l'air intéressé et moi ça me dit bien, sauf que je me reserve le droit d'arreter avant la fin histoire d'éviter la crise cardiaque .En ce qui concerne le "groupage" pendant les randos, vu la différence d'esprit entre le dimanche (plus tranquille, balade) et le vendredi (plus sportif) je propose : - vendredi: on se retrouve au début et à la pause, mais pendant la rando chacun son rythme pour que personne ne s'ennuie - dimanche: on essaye de rester tous groupés, c'est plus sympa et puis sinon la rencontre a plus trop de sens. La météo pour vendredi prochain s'annonce correcte, croisons les doigts... PS: alléééé Linele, viens transpirer avec nous ! |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() |
Faut que je me repaye des rollers, mais pourquoi pas ^^
Par contre... Pas le Vendredi, je tiendrais pas physiquement... :p Donc un dimanche... Mais moi je dis qu'on peut le faire plusieurs fois... Parceque là pour deux semaine, je suis bloqué... Et faut que j'ai le temps d'aller racheter des rollers ^^
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Pour le dimanche, j'ai un ami qui viendra aussi
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
Je l'ai déja fais le dimanche, c'est super sympa quand il fait beau
J'espère pouvoir venir un dimanche, la je me prends un bon gros week end de vacance dans le sud
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre émérite
Pour le dimanche 9, c'est une spéciale (33km) :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Sur la rando du 9/09 je serais plus interessé soit par la partie pedestre (31km) soir par la partie vélo (33km) :p
Parce que les roller j'en ai mais je les aient utilisés que pendant quelques minutes (manque de courage) A voir si y'a moyen de se retrouver le long du parcours ou à l'arrivée ou si certains sont plus intéressés comme moi pour y aller a pied ou en vélo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com