|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 50 ![]() |
Salut à tous,
![]() Je suis nouveau sur DEBIAN ETCH, auparavant j'étais sur KUBUNTU 7.04, mais la curiosité m'a envoyé vers DEBIAN suite à la lecture de plusieurs articles vantant les qualitées de cette OS. L'installation c'est trés bien passer Maintenant j'en suis à la phase de configuration et je voudrai installer les pilotes graphiques pour ma carte vidéo NVIDIA. Seulement je n'arrive pas à éditer le source.list du système, je reçois ce message: william@Bureau:~$ su Password: Bureau:/home/william# kedit /ect/apt/sources.list Xlib: connection to ":0.0" refused by server Xlib: No protocol specified kedit: cannot connect to X server :0.0 Bureau:/home/william# Je ne comprend pas.hmm Alors si quelqu'un peu m'aider je le remercie par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
salut Simon,
C'est pareil, effectivement il y avait une faute william@Bureau:~$ su Password: Bureau:/home/william# kedit /etc/apt/sources.list Xlib: connection to ":0.0" refused by server Xlib: No protocol specified kedit: cannot connect to X server :0.0 Bureau:/home/william# Mais ça ne change rien. Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
PB resolu,
la commande est : kdesu kedit /etc/apt/sources.list Merci pour l'aide. |