|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 118 ![]() |
Bonjour ,
en fait à l'aide de php et mysql , je crée un tableau qui liste tout plein de fichier référencés dans ma base . Dans ce tableau je met les liens de ces fichier , par click sur un bouton . Jusque là rien de spécial , mais en fait je ne voudrais pas mettre tous ces liens . Ce que je voudrais c'est qu'au click sur le lien , la variable php de ma session ( oui parce que j'utilise une session donc autant la rentabiliser ) "link" par exemple soit configurer . Personnellement je pense cela impossible , à moins que du js ou autre puisse envoyer des info vers le serveur sans recharger une autre page . Voilà merci par avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Si tes liens menent vers le téléchargement du logiciel directement, tu peux imaginer créer une page intermédiaire qui recevra l'information sur le fichier à télécharger. Dans ce fichier tu fais tes traitements ( remplissage de la variable de session) et tu déclenches ensuite le téléchargement ou ce que tu veux.
Sinon , tu peux toujours faire un équivalement en ajax. Tu déclenches une fontion js au click sur le bouton qui va appeller un fichier php du serveur pour mettre à jour ta variable de session. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 118 ![]() |
oui , donc dans tous les cas je vais devoir que ce soit par post ou par URL , envoyé une information .
Et c'est cela que je vodurais éviter . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com