|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de faire une configuration à la gmail avec outlook 2003? Je m'explique, lorsque l'on recoit 10 fois le meme message par des personnes differentes et que celles-la repondent, les mails s'affichent les uns à la suite des autres sans liens entres chaques mails. Avec gmail il detecte automatiquement, grace au sujet (ou autres), que le mail est le meme (qu'il fait partie d'une discussion), et il cache les ancienne discussion et créé un mail unique, ce qui rend la visibilité 100 fois plus propre... Si cela est possible..., merci d'avance d'une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
C'est assez simple à faire, il suffit de cliquer sur le titre de la colonne sujet et les sujets seront groupés.
Apparaît alors un signe + ou - . Il n'y a rien d'autre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Autre solution:
View (Affichage)/Arrange by/Conversation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Comme je ne l'ai pas en français, c'est Expand / Collapse.
![]() Perso, cette vue ne me plaît pas sur Gmail. C'est juste une question de goût.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 7 ![]() |
Merci beaucoup de la réponse, et de la rapdité.
Ce n'est pas exactement ce que je recherchais, mais ca ira très bien.... Si je voulais une interface exactement comme gmail, je prendrais gmail (ce que je fais pour les mails perso). Encore une fois merci. PS : Pour le point de vue, perso je trouve ca beaucoup plus lisible dans des mails de groupe avec plein de réponses (de personnes différentes) et le transfere d'un mail identique. Cette vision est interressante, dans l'optique d'une periode ou l'on ne lit pas ces mail, et en rentrant voir 100 mails sur le meme sujet ce n'est pas cool, et cela permet un resumer lisible de la discussion |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com