|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 19 ![]() |
Salut tout le monde,
Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, je dois concevoir et développer une petite application web de gestion en arabe. Cette application doit interagir avec une suite bureautique et un logiciel de messagerie et doit aussi permettre la gestion des documents. Puis je avoir qq conseils sur la platforme à choisir, les langages et les outils de developpements. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Pour l'affichage dans tes pages web il faut faire du HTML, si tu veux faire qq chose comme des livres d'or ou forum du PHP / MySQL, pour faire des images tut peux utiliser Gimp ou Photoshop et pour les outils de developpement, il y a NotePad ++ qui est gratuit et pas mal du tout... Si tu débutes: http://web.developpez.com/cours/
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com