|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Bonjour
j'ai fait un update et apres un rollback; mais ça ne ma rien changé ??? prkoi donc ? j'ai oublié quelquechose ? davance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Qu'est-ce qui n'a rien changé ?
Ton rollback n'a pas fonctionné (tes modifis sont restées en base) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
j'ai une table
je fais un select -> pour voir mes champs je fais un update je refais un select -> mes champs ont bien changé je fais une 0 update je fais un select -> effectivement mes champs n'ont pas changé /// 2eme partie je fais un je fais un et la, il me dit que mon savepoint n'existe pas |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
Dans la doc MySQL, on peut lire
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
alors j'ai passer mon auto commit à 0
et la ça marche mais si je redémarre alors il se remet à 1 j'ai regarder dans mon my.ini mais j'ai pas vu ce qui fait référence au commit ya t'il un moyen de le mettre a à 0 par défaut ??si oui est ce que c'est conseillé ? merci je t'ai Habitant++ a ta ville |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
merci pour cette bonne action
![]() Pour ta question, je ne sais pas ce qui est préférable, auto-commit ou non. Perso je suis contre cette solution car je la trouve dangereuse puisque aucun retour en arrièe n'est possible ! Normalement tu dois pouvoir mettre cette option à 0 par défaut dans ton fichier de config. Tu utilises quoi comme logiciel pour gérer ta base ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
c perso
j'utilise mySQLServer 6.0 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Voici un manule sur l'installation et la configuration de MySQLServer 5.0, tu devrais y retrouver la configuration des paramètres de ton serveur dont l'autocommit :
mySQLServeur 5.0
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com