|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Ci-joint une base de données exemple sur la création d'un planning Diagramme de Gantt. Cette base exemple gère, à la semaine , le planning d'occupation d'une Agence d'Acteurs. Elle contient 3 tables
Le champ LibelOccup permet d'avoir une infobulle sur le planning Elle contient également 3 formulaires Le formulaire de saisie de l'agenda avec son sous-Formulaire (Particularités : Controle de validité de la date de Fin d'occupation par rapport à la date de début sur sortie du controle t le calcul des Semaines d'indispo) Le Formulaire de Planning
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 38 ![]() |
Une reponse en boucle au lancement du planning :
"Il n'y a plus d'indisponibilités à afficher" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 173 ![]() |
Bonjour
je suis très intéressé par la création d'un diagramme de gant sous ACCESS et je suis arrivé sur votre post. Seulement, je ne trouve pas le fichier joint!!!!! Pouvez soit me le fournir directement soit le remettre. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
La base exemple concernant cette contribution a été supprimée au profit de deux tutos sur la génération de planning sous forme de Diagramme de Gantt.
1) Création d'un planning : Gestion planning V1 2) Manipulation des données du planning : Gestion Planning V2 Bonne lecture.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Bravo, Jeannot45,
Du bel ouvrage avec une belle couche de finition en sus ! Bonne continuation, PS : Juste un petit bémol si je puis me permettre : tu devrais développer avec l'option "Option Explicit" en tête de tes modules (ce qui force à déclarer toutes les variables ) . Cette option peut être installée systématiquement via [outils]/[Options] ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com