|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 157 ![]() |
salut,
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour supprimer l'indentation du code avec ereg_replace J'ai du code: Code :
Code :
<div id="mon_id"><h2>h2 c'est géniale</h2><div id="mon_super_div"> .... quel doit être le pattern pour pouvoir l'utiliser avec ereg_replace? merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Tu veux supprimer espaces, indentations, retours chariots entre les balises, c'est ça ?
Déjà, je conseille preg_replace plutôt que ereg_replace car c'est plus rapide mais surtout compatible avec les expressions PERL. ben, ton pattern est de la forme : Citation:
Pour les autres cas, ca me semble plus délicat. A vérifier toute fois mais je pense que c'est correct.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
en gardant ton expression regulière j'ai l'erreur suivante:
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' du coup j'ai mis: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Comme je t'ai dit, je suis pas top sur de la syntaxe PHP mais normalement, cea devrait marcher en perl...
Désolé que cela ne fonctionne pas.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Code :
preg_replace('#(?:(?:(^|>[^<]*?)[\t\s\r\n]*)|(?:[\t\s\r\n]*(<|$)))#', '$1$2', $code); Dans 'Entrez ici le texte à tester (maximum 1000 caractères)', met ça : Code :
Code :
#(?:(?:(^|>[^<]*?)[\t\s\r\n]*)|(?:[\t\s\r\n]*(<|$)))#
Et fait "Envoyer". |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
$1$2 c'est l'équivalent de <>...
hésites pas à commenter ton expression regulière pour que je comprenne quelque chose. Y'a juste un petit bug, j'ai encore un espace récalcitrant. déjà rien qu'avec \s il aurait du partir...je ne comprends pas |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Pas exactement non toi tu captures entre 2 balises mais ce n'est pas toujours ENTRE 2 balises. Sa peut etre avant ou apres... Et quel est l'interet de capturer le contenu de la balise <.*?> ? Il n'est pas util ici. Pour ma regex :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
l'espace recalcitrant vient de
lors de la transformation XSLT devient l'equivalent de (soit un espace)...c'est pas bien grave. Merci beaucoup pour ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com