|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je désire utiliser la notification par mail avec le WF version 2.6.4 Pour cela je démarre mes instances OC4J à l'aide des scripts : wfmgrstart.bat et wfsvcstart.bat. Ces scripts doivent toujours être en exécution, ce qui oblige à laisser ma session ouverte sur mon serveur Oracle. Y a-t-il une méthodologie évitant de conserver la session ouverte sur le serveur, et en faisant tourner mes scripts wfmgrstart.bat et wfsvcstart.bat Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Dès que tu vas fermer ta session, les processus seront killés. La seule chose que tu puisses faire d'après moi est de verrouiller ta session... ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 ![]() |
Je le sais fort bien, et c'est bien ça que me chiffonne. J'aimerais avoir mes processus de lancé, ET ma session fermée.
Il faut que je trouve une soluce, sinon, le responsable de la salle serveurs ne sera pas content, mais pas content du tout. Et comme il est plus musclé que moi, je ne voudrais pas lui taper dessus, je risque me faire mal Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Une idée vient de me venir, à savoir si tu lances un mstsc sur ton serveur. Tu pourras lancer tes softs et une fois mstsc clos, c'est transparent pour ton barakuda
Il faut juste autoriser oracle à prendre la machine en distant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com