|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
J'ai developpé une appli qui tape sur une base Firebird. Avec cette apli j'ai créé un ensemble de base avec un user/password particulier (différent de sysdba/masterkey). Tout allait bien jusqu'à ce que je réinstalle mon PC et donc Firebird. L'installation s'est très bien passée et j'arrive à me connecter à mes bases en tant que sysdba. Par contre, pas moyen de le faire avec user/password cité ci-dessus et je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour déclarer cet utilisateur J'ai essayé avec gsec mais j'ai à chaque fois Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 157 ![]() |
Alors IBConsole ne reconnait pas ma base Firebird
Mais sur les news, on m'a répondu : gsec -database "localhost:c:\program files\firebird\firebird_1_5\security.fdb" -user SYSDBA -password masterkey -add leuser -pw lepassword_de_leuser Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com