|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour à tous.
Sur un poste, j'ai installé une FC6. Ce poste est en multiboot (avec un XP) et pour monter les partitions ntfs, j'avais utilisé l'outil intégré. Cet outil s"est gentiment planté et par la même occasion pourri le fstab. J'ai donc remis mon fstab d'équerre "a la mano" et j'ai donc bien toutes mes partitions correctement montées au démarrage. Mais depuis le beug, lorsque j'insère un périphérique USB, celui-ci à l'air de fonctionner correctement (clignotement normal de la LED sur la clef USB par exemple) mais impossible d'en afficher le contenue, et ce quelque soit le périphérique connecté. Quelqu'un a-t-il une idée du problème? (et une solution aussi) d'avancePascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 689 ![]() |
Lors de l'insertion du périphérique il faut voir sous quel device il est enregistré (/dev/usbkey /dev/sda, etc). Tu vois cela avec la commande dmesg par exemple (et c'est souvent défini par /etc/udev/...).
Puis vérifie que le fstab fasse bien référence à ce device pour la clef usb. Ensuite monte et démonte la clef à la main en regardant si tu arrive bien à accéder aux données. Après c'est un problème d'automount et je n'y connais pas grand chose. Bonne chance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com