|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous
Même problématique que de nombreux autres: je voudrais laisser un mesg d'absence sur l'Outlook de mon PC au bureau. J'ai vu les solutions suivantes: - "gestion d'absence", mais nous n'utilisons pas Exchange donc ça marche pas - gestion à partir des règles de mesg, mais en mon absence, ma session et mon ordi sont fermés (c le règlement), donc ça marche pas non plus. J'ai lu sur le web que la solution était de le faire en http. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette méthode ? Merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
En Http, c'est la première fois que j'entends ça, mais c'est fort possible.
Par contre, il faut que le serveur de messagerie de ton FAI accepte les actions "automatiques".
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur les "actions automatiques" en question ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Certains FAI autorisent les réponses automatiques, les transferts automatiques, ...
C'est à activer sur le site du FAI avec les crédits du compte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK, merci, je demande à mon FAI. Mais personne ne connaitrait aucune autre solution ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com