|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je cherche à rendre dynamique la plage de valeurs par defaut d' un de mes parametres. Je crée des etats en fonction de type de concours. Ces types sont changés régulierement et je voudrais eviter d' avoir à redefinir ma plage de valeurs à chaque fois qu' un type de concours est crée. ( ça m' eviterai de devoir retoucher un 30 aine d' etats à chaque fois Si quelqu' un a une pitite idée sur la question.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si c'est un paramètre tu peux le modifier avant de lancer ton état non, je ne vois pas le problème?
Machuet |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() |
salut,
Citation:
Avec CR 8.5 , Je crée la plage de valeurs par defaut lors de la conception de l' état. Une fois l' etat lié avec l' appli, cette plage ne se met pas à jour seule, alors qu' elle depend d' un champ. Je voudrais que cette mise à jour soit automatique, mais je suis un peu bloqué . voila, voila |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Le plus simple je penche, si le champ renseigné par l'utilisateur final ne peut prendre que quelques valeurs, c'est de créer une fonction qui va initialiser ton paramètre en fonction de la valeur du champ (Select Case).
@+ MAchuet |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() |
salut,
Citation:
mais on ne peut pas toucher au code vb, on a pas le droit C peut etre possible avec un sous etats |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est dur à dire comme cela, il faudrait que je puisse voir un exemple, car là j'ai peut de peine à comprendre ton système.
Si jamais tu peux m'envoyer un mail à machuet@yahoo.fr ou me contacter par msn avec la même adresse. @+ Machuet |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut,
C' est pas vraiment résolu,ce serait plutôt une belle esquive finalement, nous ne plaçons plus les parametres dans crystal report mais dans le fichier de definitions des etats dans notre application VB. Néanmoins, si quelqu' un a une idée sur la question, qu' il n' hesites pas à nous ecrire. merci Machuet, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com