|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
est ce qu'il n'y pas une fonction de FPDF pour connaître la hauteur d'une cellule? j'ai un tableau de deux colonnes et plusieurs lignes, les informations issus de la DB sont rempli dans ce tableau ,et chaque fois, une ligne prend une hauteur différente de la cellule à coté, selon le contenu que elle contient, et le problème est que dans une ligne donné ,une cellule de la premiere colonne est moins haut que la deuxième : _________________________ Titre const.. |donnnneeeeee | ___________|donnnneeeeee | -------------|donnnneeeeee | -------------|donnnneeeeee | -------------|____________ | vous voyez le problème, je veux que les deux cellules soit de même hauteur. Merci A+
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
voilà le résultat que j'ai : PJ
une solution s'il vous plait ?
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, pourrais-tu envoyer du code stp ???
Tu utilises quoi comme lib, FPDF, PHPTOPDF ou autre??? Avec le code , on pourra mieux t'aider ++ JC
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut,tu as au moins deux solutions
1) Tu aimes utiliser le code existant et tu peux utiliser les scripts tableaux soir sur le site de fpdf.org soit sur le tutorial phpToPDF Avec ces scripts, tu peux construire simplement des tableaux non complexes mais avec des tailles de cellules cohérents 2) Tu aimes développer tes propres codes, alors tu peux utiliser la fonction getXY() pour récupérer les positions de ton "curseur" cad de la ou tu te trouves dans le document pdf en cours de génération... Exemple Code :
Bon tu remplace phpToPDF par FPDF (car je l'ai testé avec la lib phpToPDF) ++ JC
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com