|
|||||||
| Contribuez Proposez vos tutoriels, FAQ, sources, astuces MATLAB |
| Affichage des résultats du sondage: Sur quelle plateforme utilisez-vous MATLAB ? | |||
| Windows 32 bits |
|
73 | 66,36% |
| Windows 64 bits |
|
15 | 13,64% |
| Linux 32 bits |
|
8 | 7,27% |
| Linux 64 bits |
|
5 | 4,55% |
| Solaris |
|
0 | 0% |
| Mac |
|
7 | 6,36% |
| Autre... |
|
2 | 1,82% |
| Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
MATLAB est maintenant disponible sur de nombreuses plateformes (System Requirements - Release 2009a) et l'arrivée des architectures 64 bits va encore faire évoluer le monde du calcul scientifique.
Et vous, sur quelle plateforme utilisez-vous MATLAB ? Merci de préciser votre choix en mentionnant la version ou la distribution du système d'exploitation que vous utilisez. Si vous développez sur plusieurs plateformes, choisissez celle sur laquelle vous travaillez le plus.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
J'utilise matlab sur Linux 32 et 64bits. La version 32 bits marche nickel. La version 64 bits ne marche par contre pas. (MathWorks ne supporte que Suse pour la version 64 bits). Je suis sous debian/ubuntu. Dernière modification par Dut ; 23/10/2007 à 11h23. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
il faut par exemple que ton Debian ait un noyau 2.4.x ou 2.6.x et une version glibc (glibc6) 2.3.4 ou supérieure
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Citation:
J'obtiens entre 10 et 20% de perf en plus par rapport à l'intel MKL 9.1. Il vient de sortir la MKL 10.0 améliorant sensiblement les performances également. Donc dans la prochaine release de Matlab, nous devrions en profiter.... |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Citation:
Sur des calculs c'était un poil mieux (pas le genre de calculs que je faisait d'ailleurs malheureusement), mais au global bof bof |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Citation:
Il faut vraiment que tu utilises énormément BLAS/LAPACK pour voir la diff, sinon c'est vrai que c'est un peu noyer. Mais fait l'expérience suivante (en monothread) A = randn(2048); tic,A*A;,toc avec les 2 lib, tu verras de grosses différences ... |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Sur quelle plateforme utilisez-vous MATLAB ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|