|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 5 ![]() |
Voilà, j'avais pour projet de faire mon portfolio mais la tache au fur et à mesure de mon avancé s'avère de plus en plus ardu ^^ en effet le flash et moi ne sommes pas très bon amis, ainsi je cherche quelqu'un pour reprendre mes travaux et achever ainsi mon portfolio.
J'ai 18 ans, je vais surement (sous réserve d'obtention du concours) intégrer l'ILOI à l'île de la Réunion. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me le faire savoir via le forum. J'aimerai beaucoup pouvoir finir ce projet et aussi apprendre plus sur Flash p.s : si je me suis trompé de section , merci à un modo de le déplacer |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Bonsoir a tous,
Citation:
Citation:
PS: si je le fait pour toi, je le fait pour tout le monde ( a bon entendeur : salut ) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bien voici ce que j'ai fait jusqu'ici
j'ai tout filtré et intégré dans ce fichier .rar comprenant >>>http://www.wikifortio.com/872503/Por...as+Source+.rar >>>http://www.megaupload.com/?d=BC3L3GQ1 -essais flv (le flv contenant l'effet d'intro apres le chargement, et le .fla que j'ai fait jusqu'ici) -image ( fond, boutons, bannières etc...) -cahier ( les détails de l'animation et de la mise en page ) Animation pour web format HTML pour un serveur de l'hebergeur "bodonet". Si besoin des pass, demandez les moi. A l'heure qu'il est, je vais dormir, merci de m'aider =) ou du moins de me donner un coup de pouce ^^ j'espere avoir été assez précis dans les choses que j'aimerai qu'il y ai... en sachant que normalement, rien au niveau graphique (ou presque) ne manque ( à part le book et les vidéos du book). Me le faire savoir si ce n'est pas le cas p.s: j'ai mis le fichier .rar sous deux hébergeur, au cas où l'un ne marcherai pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonne chance CR_Gio on compte tous sur toi
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
Citation:
J'en profite pour dire que le cachier des charge est light, et aucune maquette n'est présente ... donc j'attend |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
pardon :S mais je suis vraiment amateur dans le domaine (d'où le fait que je sois ici). Que veux tu dire par light? ^^ aidez moi et dites moi ce que je dois faire =) s'il vous plait...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Inactif
Citation:
Citation:
J'aurai aimé avoir en plus une maquette du site, c'est a dire,au moins, une image du site " fini ", c'est le minimum que je demande. Pour le reste je peut me débrouiller, mais pas sans le design ... En gros: Je suis plus codeur que graphiste. Pondre un design me demande bcp d'energie Peut etre que jean philippe aurais un vieux croquis qui traine et qu'il aimerai recyclé ?..?..? |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Si j'ai bien compris tu veux une "image" de ce que donnerai le site?
Et bien normalement dans le dossier que j'ai partagé il y a un swf de ce que ça donnerai (en partie c'est vrai...) mais bon je vais faire quelques screen (toutes les images : bannières, fond etc, sont dans le dossier que j'ai upé). A tout de suite edit : voilà un petit pack où j'y ai regroupé ce que tu m'as demandé (enfin j'espere qu'il ne manque rien :/) http://www.megaupload.com/?d=O2MKCHIL previens moi si tu as besoin de quoique se soit d'autre au niveau design |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Ok je regarde ca ce soir
Ettant donné que c'est un post qui ne concerne pas grand monde, je vais écrire toujours sur le meme post ca évitera de faire des up inutile. ___________________________________ Mecredi 29 aout 2007 17:10 : debut de projet |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
up pour avoir des nouvelles ^^
|