|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Voilà je suis en train de réaliser un CD commercial. Sur ce CD, il y aura une animation flash (projection windows executable). Je travaille avec Flash 8 Pro. J'essaye d'integrer dans cette animation une video de demonstration produit (flv) > fichier - importer video (elle se trouve à la racine du fla et de l'executable > je coche "Diffusion en continu avec le service flash" et pour finir je ne choisi aucune enveloppe pour être en autoplay. Elle apparait bien en fla, mais lorsque je publie et que j'ouvre mon.exe, elle n'existe pas !! J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'ai donc besoin d'aide - Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'ai réellement besoin d'aide, personne ne sait me répondre ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour, merci de me répondre car je suis bloqué. C'est une video faite à partir d'une caméra et encodé sous premiere. C'est donc un fichier .flv externe à l'animation .fla. J'essaye de l'importer pour l'integrer au .fla et lorsque je publie l'animation en .exe ou en .swf je ne la vois pas (alors que l'enveloppe apparait dans le .fla). Comme je disais un peu plus haut la video .flv est dans le même répertoire que le .fla et les 2 autres .swf et .exe (J'avais vu cela sur un autre forum comme pouvant apparaitre comme probleme si la video n'était pas dans le même répertoire) mais apparamment ce n'est pas cela.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Est ce dans parametres contentpath ? Si oui j'ai le nom du fichier xxxxx.flv sans rien d'autre
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
C'est à dire ?